lundi 6 juillet 2009

Bientôt...



Photos prises hier... Le Festival d'été de Québec aura lieu du 9 juillet au 19 juillet, et je commence à vibrer intensément...

Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Nicole .
Tu as raison , parfaitement raison .... Ils ont peut être des beaux noms ces nuages mais ils collent sur notre tête et cela depuis trop longtemps ! D`habitude je ne suis pas particulièrement touchée par la température mais là je suis tannée de traîner mon parapluie et de revenir mouillée comme un canard à la maison car comble de malchance ... la pluie se met à tomber chaque fois où je met le nez dehors !
Ciel ! ( comme tu dis ) On a dut offenser gravement le ciel pour être puni comme cela ! Vivement que revienne le Soleil , la douceur du vent d`été et un ciel bleu azur pour nous remonter le moral .
C`est ce que je nous souhaite pour cette fin d`été qui s`annonce plutôt plate !
Bonne journée à toi !
Bisous et tendresse pour la bloggeuse qui a besoin de soleil !
Capucine .