vendredi 10 juillet 2009

Obama est humain


Voulez-vous bien me dire qu'est-ce qu'Obama regarde comme ça ?

Obama cherche-t-il un 25 sous tombé sur le sol? Sarkozy se dit qu'il a trouvé un nouvel ami en Obama ou que sa dame a encore un plus beau derrière ?

J'aime bien qu'il soit humain ce Obama, intelligent et mâle aussi. Ça me rassure sur sa présidence. Il est donc un peu comme tout le monde, lui aussi... Quoi qu'on peut faire dire n'importe quoi à une photo, tout dépendant de l'angle. Elle est juste amusante.

Ce soir, Festival d'été de Québec ! Yes !!! J'irai voir avec ma fille, ma choupette en sucre Anne-Sophie, Claire Pelletier et Loreena McKennith. Il fait un temps splendide, enfin !!! Je n'ose pas le dire fort... On ne sait jamais, si les murs ont des oreilles, nos pensées sont peut-être transmises directement au grand manitou inconnu, celui qui aime plus la pluie que le soleil... Chut !!! Et que la fête commence !

Aucun commentaire: