mercredi 29 juillet 2009

Calogero

J'adore Calogero !!! J'aime ses textes, sa voix et sa musique. Je vous place ma chanson fétiche, celle qui roule en boucle dans ma voiture lorsque je vais travailler. S'il peut venir au Québec un jour, j'irai le voir avec Monsieur le marquis car tous les deux, on l'adore ! Bien oui, je peux aimer d'autres chanteurs que mon chouchou... Go to Chicoutimi avec Calogero !

3 commentaires:

mum a dit...

un petit coucou de retour, à toi, moi aussi j'aime bien calo,c'est les enfants qui me l'ont fait connaitre,et j'apprécie...comme j'avais du retard j'ai tout lu ton blog à peine rentrée,belles photos de NY...et merci pour la sauce barbecue c'est une super bonne idée...es tu encore en vacances?? je te fais plein de bises à bientôt
Joëlle

mum a dit...

PS toi qui aimes paris va voir sur le blog de ma soeur "mon ciné à moi" il y a plein de photos de la capitale qu'elle a faites lors d'un séjour parisien il y a une semaine:
http://titane-moncineamoi.blogspot.com/

Nicole a dit...

Je suis encore en vacances pour quelques jours... Pas de blogue pour moi, il faut dire que mon ordinateur a eu un petit virus. Il fonctionne ce soir mais demain ?
Bisous +
Nicole