vendredi 17 juillet 2009

Placido Domingo



Ce soir... Placido Domingo, ce grand ténor est à Québec au Festival d'été !!! Je vous placerai des photos demain en espérant qu'elles seront bonnes. La température est humide mais il ne pleut pas. Je crois bien que nous allons avoir une belle soirée ! Ma mère, la golfeuse va m'accompagner, je ne pense pas que l'on puisse manquer un tel événement artistique. Lorsqu'une grande voix et un grand chef d'orchestre vient nous visiter, il faut courir y aller ! Courir est un grand mot car Madame la golfeuse a un peu de difficulté à marcher mais on va y arriver ! On apporte nos chaises alors...

La marquise en moi va adorer ! Demain soir : STING !!! et où est-il ce soir ? à la pêche mais je n'en sais pas plus...

1 commentaire:

michou50 a dit...

que j'aurais aimé être à la place de madame la golfeuse pour assister au concert de Maestro Placido Domingo!