dimanche 19 juillet 2009

Pierre Lapointe à Québec et mes bottes roses

Comme du bonbon, des jujubes roses... Sting était content d'être là hier soir à Québec, et ça se sentait ! Un excellent spectacle, des musiciens exceptionnels, le son était impeccable, un choix parfait de chansons, que des succès incluant Roxanne ! Que demander de plus ? Sting n'a plus beaucoup de voix mais... c'est Sting ! J'ai dansé ''en masse'' comme on dit par chez nous avec 110,000 personnes environ ! Belle température en plus !!! J'étais accompagnée de Monsieur le marquis qui assiste à un show sans bouger, je ne sais pas comment il fait... Mon plus vieux fiston François est comme ça aussi. Tel père tel fils !

Ce soir, c'est MON soir !!! Karwa, Malajube et mon 13 ième spectacle de MON chouchou Pierre Lapointe. Je me suis achetée des bottes de pluie qui sont magnifiques, très ''british'', d'un rose bonbon lustré avec talon haut s'il vous plaît ($$) ! Aucun danger qu'on m'écrase, je crois bien qu'on me regarde les pieds avant de me regarder les yeux ! Je me suis testée hier soir pour le show de Sting, on me voit arriver de loin ! Tant qu'à faire la grenouille, faut s'éclater un peu !!!

Donc ce soir... Pierre Lapointe !!! Je ne me tiens plus depuis 9 heures 30 ce matin... J'ai hâte comme une gamine de 14 ans et je suis généreuse ! L'excitation que je ressens est enfantine mais quelle drogue santé magnifique ! Laissez-moi ma folie, la vie n'est pas toujours ROSE. Laissez-moi Pierre et mes bottes roses !!!

1 commentaire:

sylvie a dit...

Bonjour Nicole,

J'ai assisté hier soir au spectacle de Sting. Que de souvenirs, avec ses chansons, toutes des succès. C'est vrai il manquait un peu de voix mais je lui pardonne. J'ai vraiment aimé m'y retrouvé avec mon amoureux assis sur le gazon mouillé pour ne pas dire détrempé. Puisqu'il mouillait en matinée, j'ai été m'acheter un imper avec les pantalons "jaune" et des bottes fleuries bleu et jaune. En sortant du magasin que vois-je ? Un soleil, bien chaud. J'ai quand même mis mon kit de pluie, pour narguer le soleil...

Québec est magnifique, beau temps mauvais temps. Sachons en profiter avec ce qu'elle nous offre de bon et de beau !

Bonne soirée en compagnie de Pierre ;)

Sylvie