mercredi 15 juillet 2009

Faudra s'y faire...

D'accord, il fait un temps exécrable, il pleut, il fait froid et lorsque le soleil se montre le bout du rayon, c'est pas pour nous réchauffer, c'est pour nous narguer !

Mais... Julie Payette est dans l'espace et ELLE va manquer : Placido Domingo, vendredi le 17 juillet, Sting le 18 et MON chouchou Pierre Lapointe le 19 juillet ! J'admire tellement cette femme, son intelligence, son discernement, son calme, sa beauté et en voulez-vous encore ? Par contre, j'aime mieux avoir les deux pieds dans l'eau que dans l'espace ! Et que je suis positive !

Pour le Festival, il faudra apporter notre parapluie mais idéalement : Un poncho en plastique. Vous savez un manteau triangulaire avec un trou pour passer la tête ? C'est d'une telle laideur ! Parce que les parapluies au Festival d'été c'est pas populaire, ils cachent la vue aux gens qui nous entourent. Faudra amener aussi... des bottes de pluie ! Je vais choisir entre les bottes de pêche à Monsieur le marquis ou celle de mon fiston sportif-hyperactif-travailleur chez IGA et musicien à ses heures... Faut vraiment vouloir y aller !!! Pas de pomponnage, oubliez ça !

La pluie, c'est excellent pour l'orgueil ! Le look en prend pour son rhume!

En attendant que le soleil revienne... Je vous place une chanson que j'adore d'Indochine (entière).







Aucun commentaire: