D'accord, il fait un temps exécrable, il pleut, il fait froid et lorsque le soleil se montre le bout du rayon, c'est pas pour nous réchauffer, c'est pour nous narguer !
Mais... Julie Payette est dans l'espace et ELLE va manquer : Placido Domingo, vendredi le 17 juillet, Sting le 18 et MON chouchou Pierre Lapointe le 19 juillet ! J'admire tellement cette femme, son intelligence, son discernement, son calme, sa beauté et en voulez-vous encore ? Par contre, j'aime mieux avoir les deux pieds dans l'eau que dans l'espace ! Et que je suis positive !
Pour le Festival, il faudra apporter notre parapluie mais idéalement : Un poncho en plastique. Vous savez un manteau triangulaire avec un trou pour passer la tête ? C'est d'une telle laideur ! Parce que les parapluies au Festival d'été c'est pas populaire, ils cachent la vue aux gens qui nous entourent. Faudra amener aussi... des bottes de pluie ! Je vais choisir entre les bottes de pêche à Monsieur le marquis ou celle de mon fiston sportif-hyperactif-travailleur chez IGA et musicien à ses heures... Faut vraiment vouloir y aller !!! Pas de pomponnage, oubliez ça !
La pluie, c'est excellent pour l'orgueil ! Le look en prend pour son rhume!
En attendant que le soleil revienne... Je vous place une chanson que j'adore d'Indochine (entière).
Aucun commentaire:
Publier un commentaire