samedi 11 juillet 2009

Eurêka !

Hier soir, aussitôt arrivée du Festival d'été de Québec, aussitôt assaillie... car petit marquis sportif-hyperactif était nerveux comme 10 et focusait sur des démangeaisons qui n'en finissaient plus... J'avais juste hâte au rendez-vous de lundi chez son médecin. Après la crise de coeur, les nausées, les maux de tête, les démangeaisons....

Monsieur le grand marquis futé est comme un chat, sans faire de bruit, discrètement mais inquiet, a donc fait des recherches sur internet, et... IL A TROUVÉ LE PROBLÈME !!!

Je vous le donne dans le mille:
Consultez votre médecin si vous ressentez ces effets secondaires (Concerta):
-Agitation, nervosité, anxiété, difficulté à trouver le sommeil, brûlures d'estomas, nausées, maux de tête, démangeaisons, palpitations, petits points rouges sur la peau...

Monsieur le petit marquis a probablement une médication qui est rendue trop forte. Il prend 90 mg de Concerta par jour. C'est une dose pour un cheval ! J'ai appelé ma pharmacienne et elle m'a conseillé de diminuer de 18mg la médication (72mg) jusqu'au rendez-vous de lundi.

Je devrai faire des excuses publiques à Monsieur le petit marquis. Je croyais sincèrement que ces problèmes étaient reliés à son trouble d'anxiété... Faut croire que mon intuition n'a pas fonctionné au bon moment et que je ne suis pas une vraie sorcière !

Monsieur le grand marquis a trouvé le problème du petit marquis. C'est à suivre... Ah oui... Il a eu droit à plein de becs !!! Mon marquis, c'est....MON marquis, quel homme !

Aucun commentaire: