mercredi 8 juillet 2009

Le voleur professionnel




Vincent Lacroix, ex-PDG de Norbourg et voleur professionnel, et je suis polie...accédera à une remise en liberté sous-conditions en attendant la tenue de son procès au criminel pour fraude et fabrication de faux ! Retenez bien le nom du juge: RICHARD WAGNER ! Il faudra tout simplement un petit dépôt de $5,000 et un engagement de $50,000 mais... bonjour liberté pour un petit bout de temps !

Il faut savoir que Monsieur le voleur professionnel a été reconnu coupable de 51 chefs d'accusation de fraude pour avoir floué plus de 9,200 personnes exactement ! Monsieur le voleur professionnel purgeait une peine de 8 ans et des poussières depuis janvier 2008 !!!

J'ai rien perdu, j'ai pas d'argent mais... pour Monsieur et Madame Toulemonde, petits investisseurs de leurs économies de retraite, pour eux... ÇA M'ÉCOEURE !

Monsieur le voleur professionnel ne pourra pas rentrer dans sa maison, pauvre de lui... il devra effectuer des travaux communautaires et demeurer dans une maison de transition.

Voici ma liste personnelle de travaux communautaires:
1-Prendre une brosse à dent et nettoyer le bol de toilette de tous les investisseurs volés et par la suite, il devra se brosser les dents avec !
2- Le reste... Travaux communautaires chez tous les investisseurs volés !

Pour le juge... le retour du pendule ! Où pouvons-nous trouver une petite parcelle de justice ?

J'aime croire en la réincarnation... Que si Monsieur le voleur dans cette vie, l'a facile, que dans une autre, il en bavera un peu... Faut croire en quelque chose, c'est trop révoltant !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Nicole .
Entièrement d`accord avec toi ..... Notre justice a vraiment des lacunes , ce n`est pas beaucoup comme sentence 8 ans .......Moi aussi ,je suis révoltée de toute cette histoire ... et je ne faisait pas partie des petits investisseurs faisant confiance à ce triste personnage ! Je crois aussi que tôt ou tard , Lacroix aura le juste retour de sa malhonnêteté .... et que lorsqu`il recevra la facture elle sera salée ... et pourtant je ne suis pas méchante ... mais je suis tannée d`entendre parler de tous ces riches bandits qui ne paient pas leurs dettes à la société ! J`ai une pensée de réconfort pour ceux qui ont fait confiance à ce triste sire ...
Bonne journée à toi .
Capucine .