samedi 25 juillet 2009

La police en moi



Je suis de retour... Voyage familial INTENSE à New-York. Nous avons adoré la comédie musicale Mamma Mia sur Broadway. Le magasinage avec ma fille sur la 5ème Avenue fut très agréable, bien oui, j'ai adoré ça ! Je vais vous surprendre, je ne me suis même pas perdue, c'est un miracle !!! Un vrai poisson dans l'eau ! Et puis, le métro, Time square, Broadway, Central Park, etc.. etc... Les paradoxes et la démesure ! Vous savez, j'aime tellement mieux la France. Les Etats-Unis ne me touchent pas, même si j'aime bien y aller. On mange mal et puis, la quantité précède la qualité et ce, en tout et partout. Voilà pour le positif... La suite maintenant...

Le seul gros problème fut le comportement de mon ado-sportif-très hyperactif... Vous le savez, le médecin a baissé sa médication, résultat: impulsivité incontrôlable, crises d'anxiété. Je dois contacter demain la pharmacienne et son médecin pour augmenter légèrement la dose. De plus, ma petite dernière vit son complexe d'Oedipe en force, je ne peux plus approcher Monsieur le marquis ou presque... et tout ce que je dis c'est... Je vous passe les commentaires... Un délice pour la mère en moi ! Au moins, je me console en me disant que mon plus vieux de 25 ans est élevé et que mon Karma doit bien achever !!! Faut croire que j'ai dû faire quelque chose de terrible dans une autre vie !!!

Les vacances en famille, c'est pas plaisant du tout ! Voilà c'est dit !!! J'aime juste les vacances avec Monsieur le Marquis... Je déteste faire la POLICE alors encore plus en vacances !!! J'aime les menottes mais pas avec les enfants !

Heureusement que ma soeur arrive demain pour quelques jours...


5 commentaires:

Jean-Paul et Emma a dit...

Bonjour Nicole,
je suis une lectrica silencieuse de ton blog et fan de Pierre également...
Je voulais te dire au cas ou tu ne le serais pas que des places sont disponibles pour deux concerts au grand theatre de Quebec sur admission. Les meilleures places restent a prendre!!
Bravo pour votre voyage a NY, j'en reviens également! ;)

Nicole a dit...

Merci pour l'info, je vais y jeter un coup d'oeil tout de suite. J'apprécie énormément en passant.

Jean-Paul et Emma a dit...

De rien! Je voulais le mettre sur le babillard mais il ne fonctionne pas chez moi en ce moment..
Quand j'ai regardé ce matin les places 1 et 3 rangée AA m'ont été proposées pour les deux concerts alors j'ai tout de suite pensé à toi qui habite Québec! Malheureusement pour moi, j'habite Montréal...

Nicole a dit...

Alors là... J'ai acheté AA 1 pour le 15 janvier ! Merci encore mille fois, je vole !!! J'ai passé le mot à une autre fan de Québec.
Bisous +
Nicole

L'ami Paul a dit...

Madame,
Ça ne semble pas jojo avec vos enfants. Votre garçon draîne beaucoup d'énergies. Ça finit par épuiser. J'admire les parents qui vivent ces situations.
Comme ça, vous aimez les menottes... Le collier sur la photo, est-il un achat? Si oui, très original.
J'ai tenté d'écouté Pierre Lapointe l'autre jour et je me suis endormi sur la troisième chanson. Ne soyez pas trop passionné car cet homme me préférerait sans doute à vous pour ses petits plaisirs.