samedi 12 avril 2008

Samantha


Depuis 2006, j'écoute les capsules à Vrak-TV (canal de télévision pour les enfants !!!). Je me vois à Paris en 2006 demandant des souvenirs de Samantha et Chantal dans des boutiques et personne ne connaissait mes deux frippons. J'ai même téléphoné à RTL pour avoir mes fameux souvenirs...Depuis ce temps, je trouve qu'ils sont encore meilleurs qu'avant. Il faut m'entendre rigoler... Pour aimer Samantha:

1- Imaginez-vous à 10 ans;
2- Sortez l'adulte en vous;
3- Lâchez prise et permettez-vous de ne pas trop utiliser votre cerveau intello pour le temps d'une capsule. C'est assuré.............vous allez rigoler ou ronronner à vous de choisir.

PS. Je sais, certaines personnes ne peuvent pas les sentir mais ce n'est pas mon cas et c'est tant mieux pour moi !

1 commentaire:

mum a dit...

morte de rire de bon matin!!! ça met en joie pour la journée!!