lundi 21 avril 2008

Les séries éliminatoires et Pierre Lapointe













Ça y est, les hommes du Québec ne portent plus terre, ils sont euphoriques pour ne pas dire... hystériques... Ce soir, c'est la 7 ème partie entre les Canadiens de Montréal et les Bruins de Boston. Je ne connais rien au hockey et depuis que les Nordiques sont partis de Québec encore moins... Je remarque une chose. On dirait qu'être fan de hockey, c'est mieux ''vu'', c'est mieux accepté que d'être fan d'un artiste de la scène musicale.


On accepte que nos hommes deviennent complètement accrochés et dingues du hockey mais si des femmes vont voir Céline ou tiens... mon chouchou: Pierre Lapointe 9 fois, ça, c'est pas normal !!!

En tout cas, je n'ai aucun drapeau accroché près de ma fenêtre d'auto de mon chouchou: Pierre Lapointe comme les supporteurs des Canadiens. Je ne porte pas de chandail de mon chouchou et je n'ai pas de tuque, ni de manteau avec son visage collé dessus... Vous allez me dire, ''bin'' voyons Nicole, c'est parce que ça n'existe pas ! Bon, j'avoue que c'est vrai (ha-ha)......... Je vais partir ça moi la mode des chandails, tuques, mitaines, petites culottes de Pierre Lapointe !!! (farce plate de fin de journée). N'ayez crainte, je laisse à ''l'homme'' le plaisir d'avoir l'air fou. Aucune femme n'aimerait se promener avec une tuque de son chanteur préféré sur la tête. On ne veut pas se décoiffer tout simplement !!!

Ah vous allez me dire qu'il y a une bonne proportion de femmes qui aiment le hockey et vous avez raison, c'est bien vrai. C'est qu'elles ne connaissent pas Pierre Lapointe !!!!

Go-go les Canadiens...deux par deux rassemblés !

Image: Voici Pierre qui encourage les Canadiens de Montréal avec un but de Kovalev !!!


Aucun commentaire: