vendredi 4 avril 2008

Nos petits secrets intimes


Journée de congé aujourd'hui pour Monsieur le marquis et sa marquise. Nous nous levons tôt pour le petit déjeuner des enfants et pour leur départ pour l'école. Entre-temps, Madame essaie d'écouter SON émission: télé-matin à TV5, elle en manque un bon bout mais... c'est mieux que rien. Départ pour Monsieur le marquis, entraînement oblige. Elle ne sait pas comment il fait pour s'entraîner dans un centre où tout le monde se regarde comme des mouches. Elle ne peut pas comprendre. Elle déteste la froideur des appareils et surtout les regards des autres. Elle a essayé un centre mixte et un centre de femmes. Incapable ! Bon, Monsieur est parti et les souris dansent.... Elle se précipite sur son CD de son chouchou: Pierre Lapointe. Monsieur le marquis de Pomponville ne peut pas le sentir. Il n'aime pas ses chansons, n'aime pas sa voix. Je crois qu'il est tout simplement JALOUX de toute l'admiration qu'elle a pour ce personnage. Voilà tout ! Elle est en rationnement, ne peut pas mettre son CD si Monsieur est là, il ne peut pas le sentir.

-Je vais aller m'entraîner Nicole, ça ne te dérange pas hein ?
-Pas de problème mon amour, j'ai plein de choses à faire !

Quelle joie, vive les hommes qui s'entraînent ! Elle en profitera au maximum et elle se place en boucle son chouchou. Un délice pour son âme. Elle aime toutes ses chansons, mais elle pleure rapidement en écoutant: au pays des fleurs de la transe. C'est la chanson qui lui ressemble le plus. Elle va la chercher au plus profond de son être. Il n'y a rien à expliquer, c'est bon comme un gros orgasme agrémenté d'un bon verre de rouge ou d'un bon dessert bien sucré. C'est charnel dans l'âme !

La marquise a plein de projets en tête aujourd'hui et en fin de semaine. Le ciel est bleu et elle savoure la chance qu'elle a de vivre si intensément ses passions. Oui, la marquise est riche et elle le sait !

La marquise a des petits jardins secrets qu'elle aime bien cacher à son marquis. Rien de plus agréable de sentir qu'on garde une part de soi juste pour soi et qu'on ne la partage pas. C'est comme faire l'amour chez ses parents sans leur accord ! Miam, miam... Tiens, je sais très bien que le marquis aime que la marquise aille se coucher avant lui pour.... se prendre une cochonnerie à manger pendant qu'il regarde la télévision. La marquise entend son homme prendre un sac de croustilles et elle rigole !!!!!!!!!!

Vous savez, je pense comme elle. La nature humaine est faite comme ça. On a beau partager nos fluides, on ne partage pas tout, tout, tout. Et c'est très bien comme ça !!!!!




3 commentaires:

mum a dit...

plein de petites choses qui font le sel de la vie!! je te vois d'ici bondir sur la platine cd,à peine ton homme sorti et ça me fait rire!!on est bien tous pareils!!

Nicole a dit...

Ah tu me connais bien maintenant !

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Et c'est surtout essentiel d'avoir ses petits carrés de jardins secrets ! C'est ce qui fait le sel du quotidien !