mardi 15 avril 2008

Les crocs, Lara, ma soeur et mes prémonitions














Bon, je ne voulais pas pomper mais... il me semble que c'est plus fort que moi.

Je les trouve laides, affreuses, même hideuses. Je n'en porte pas. Mon marquis de Pomponville, mon homme, en a déjà acheté à nos enfants...Pauvres petites bêtes, être comme tout le monde et avoir ça pris dans les pieds ! Bon enfin, il semble qu'elles sont très confortables et de plus, elles viennent du Québec... Je parle de quoi ??? Des fameuses chaussures CROCS !!!

Et ''bin'' voilà, la compagnie a décidé de faire fabriquer ces horreurs en Chine et on perdra 600 emplois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux vous dire que mon homme ne se fera pas prendre 2 fois, il est comme moi là dessus, on encouragera pas une compagnie qui nous fait perdre 600 emplois. Si au moins la fabrication des CROCS rapportait aux Chinois, et bien non, ça ira au gouvernement Chinois, pas à ces habitants !

Hoummmmmmmmmmmmmm...Hoummmmmmmmmmmmmmmm

Je dépompe doucement.... ah quel bien être....

Tiens, ma soeur a décroché un nouvel emploi aujourd'hui et je veux encore la féliciter !!!! Et puis, son chevalier Gilles et elle m'ont fait un magnifique compliment... Je ressemble à Lara Fabian !!! On me l'a déjà dit, mais ça me fait un gros velours dans le coeur car je la trouve magnifique. Vous en connaissez vous des gens qui se trouvent beaux ????? Si vous en connaissez, dites-moi leurs noms... Vous savez, Chevalier Gilles l'a déjà vu en personne, elle était même démaquillée... Un jour, il a piloté un avion(il est pilote), et elle y était avec son ex-gérant-amoureux. Le monde est petit ! Si chevalier Gilles le dit, c'est que c'est vrai ! Bon, il faudra oublier Nicole Kidman pour la signature des bordereaux de livraison au bureau, je devrai signer Lara Fabian qui déteste les CROCS !!! Quoi que...C'est un peu long à signer...

Bon, je vais terminer sur une note pas joyeuse du tout. J'aime mieux vous aviser ! Vous savez, moi et mes fameuses prémonitions... et bien, Monsieur le marquis vient de m'annoncer que le père de Lucie, une amie, va rentrer à la maison Michel Sarrazin pour terminer ses vieux jours et y mourir d'un cancer. Vous vous souvenez, je vous l'ai déjà raconté... j'ai serré la main de son père et je l'ai vu dans sa tombe (pendant la période des fêtes) et je ne savais pas qu'il était malade... et bien, encore une fois..........Je peux pas être NORMALE ????

Aucun commentaire: