samedi 5 avril 2008

Je me souviens et adagio

J'adore la voix de Lara Fabian. Je l'ai vu au moins 5 fois en spectacle. J'aime sa personnalité, sa sensibilité, sa grande beauté (intérieure et extérieure) et sa voix extraordinaire. Elle a écrit:'' je me souviens'' pour nous québécois, et elle est magnifique. Lara adore le Québec et elle nous aime profondément. Cette chanson à chaque fois que je l'entend je pleure. C'est exactement ce que je ressens pour la France. Je comprends tellement ce qu'elle a voulu nous dire... Je vous place en premier ADAGIO. Cette voix, cette chanson unique....Encore une fois, je ne peux pas écouter cette chanson sans larmes. Je suis une grande sensible !



1 commentaire:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

J'adore la Lara des derniers disques, ceux depuis Jean-Félix Lalanne..elle y possède une douceur et une force incroyables !