samedi 12 avril 2008

Bonne fête ma coquotte !



















Ma fille, ma petite dernière a eu 10 ans jeudi dernier. Elle est allée chez ''univers toutou'' pour créer le sien avec son papa. Aujourd'hui, c'était la fête avec les amies. Nous sommes allées voir ''l'île de Nim''. Un excellent film. Une amie est demeurée à coucher ce soir. On voit bien dans ses yeux qu'elle est heureuse et épanouie. Je dis souvent qu'elle est mon cadeau du ciel et c'est vrai. Si un jour vous avez un doute sur votre foi... demandez au ciel qu'il vous envoie un ange. Ça peut être un animal, une amie, un inconnu, une voisine, un passant... le ciel vous aidera. Surtout gardez la foi en vous, la seule personne qui peut vous autoriser à vous blesser, c'est vous... Ne vous accordez pas de mauvaises choses, juste des bonnes !

1 commentaire:

mum a dit...

qu'est ce qu'elle est mignonne...ses yeux pétillent de joie...ton ange est magnifique!