samedi 19 avril 2008

Hurt de Johnny Cash

Johnny Cash a eu une vie marquée par ses démons intérieurs dont l'alcoolisme. Une grande histoire d'amour avec son public et surtout une femme qui a su l'aimer entièrement. Ce vidéo, je le trouve magnifique et ça va surprendre mon fiston qui adore ce grand magicien de la musique, mais je comprends pourquoi il l'aime à ce point, il est authentique tout simplement comme lui !

Merci au chanteur Dumas qui m'a fait découvrir ce clip, hier soir en pitonnant à la télévision (''Bin'' non, je ne le connais pas personnellement). C'est une belle découverte musicale. Selon Dumas, ce vidéo a été fait juste avant qu'il meurt. On sent..........la fragilité de l'être, c'est bouleversant !


1 commentaire:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Oh merde, ma doudou, je l'avais mise bien avant lui, sur mon blog ! Tu ne l'avais pas remarquée? Je boude ! Tiens, je vais faire comme les gosses: faire pipi par terre et peut-être me rouler dedans :-)
Tu vas bien , ma belle ?