samedi 13 octobre 2007

Rhapsodie romantique avec Alain Lefèvre

Demain dimanche, je vais voir mon pianiste chouchou: Alain Lefèvre. Ce passionné, cette personne fragile que j'admire énormément me transportera aux ''pays de la transe'' musicale. Mon homme va m'accompagner et je crois bien qu'il va dormir sur sa chaise car il travaille de nuit la fin de semaine. Auparavant, nous irons au musée de la civilisation un peu, le temps que mon homme et ses collègues signent des autographes. Pendant ce temps, j'irai fouiner au Musée...

Monsieur Lefèvre a une telle passion de la musique, une telle intensité ! Depuis plusieurs années, il fait connaître également les compositions musicales d'André Mathieu. Ce dernier a été la première grande vedette de la composition au Québec. Je ne connais pas une personne aussi fragile et passionné que Monsieur Lefèvre. C'est un privilège de pouvoir l'entendre et cela s'appelle un grand moment de BONHEUR.

Aucun commentaire: