mardi 9 octobre 2007

Pierre Lapointe et Gilles Vigneault


Voilà des nouvelles de mon chouchou... Rien de tel que du Pierre Lapointe pour me remonter le moral... C'est comme une grosse pilule de Prozac sans effets secondaires !

Dans la presse canadienne d'aujourd'hui nous pouvions lire ceci: '' Une nouvelle production voit le jour, il s'agit d'un conte et plusieurs chansons inédites signés Gilles Vigneault. Dans un livre-disque : un cadeau de Sophie, on suit pendant 4 saisons deux enfants qui font la découverte d'un étrange héritage. Le document audio-visuel s'ouvre sur la narration du conte par le comédien James Hyndman. Se succèdent ensuite neuf chansons dont ''TOUJOURS AVEC ELLE'' DE PIERRE LAPOINTE. ''un ami que j'aime'' d'Ariane Moffat et '' avec un bout de bois'' par Térez Montcalm. Francis Cabrel, Martin Léon, Pierre Flynn et Jessica Vigneault ont aussi prêté la voix à celui qui se dit fasciné par les enfants. Gilles Vigneault participe également à la narration du conte et à l'interprétation de quelques chansons. ''

Voilà... je me sens très bien maintenant, vive la Prozac de la compagnie Pierre Lapointe !!!
P.S Je tiens à vous dire que je ne prends pas de Prozac... j'en ai pas besoin j'ai les chansons de Pierre Lapointe !!!

Pierre de lune sera en France à partir du 19 octobre jusqu'au 27 inclusivement. Retour au Québec (l'Adisq) et il repart en France tout le mois de novembre. Sniff....

Aucun commentaire: