lundi 15 octobre 2007

Le téléchargement

Êtes-vous acheteur ou téléchargeur ???? Il semble que les ventes de C.D diminuent de 5% par année. Je suis acheteuse et j'en suis fière. Je suis de la génération des dinosaures. Une vraie tyrannosaure qui ne connaît rien au téléchargement. Mon fils me télécharge mes chansons préférées sur mon IPOD mais j'ai acheté le CD auparavant. J'ai des principes de vieilles filles et de reptiles de l'ancien monde. J'aime tenir un CD en main, admirer la pochette, lire les paroles, les remerciements. Il semble que parallèlement à la baisse de la vente de CD, on observe une augmentation du côté des spectacles. Est-ce un mal pour un bien ???

La tyrannosaure que je suis va aller prendre son bain de mousse car ses neurones de reptile ont besoin de repos !!!

Aucun commentaire: