mardi 23 octobre 2007

Correctif important au sujet des propos de Patrick Lagacé

Je veux m'excuser auprès de Monsieur Patrick Lagacé car j'ai par mégarde, pris les propos d'un internaute au lieu des siens en imprimant mes feuilles... Résultat: je lui ai fait dire par erreur ce que l'internaute Kasimir 35 avait dit. On imprime rapidement et probablement que mes feuilles ce sont mêlées. Bon, sincèrement je m'excuse et je vais drôlement faire attention la prochaine fois !!!!

M. Lagacé encore une fois, veuillez m'excuser.

J'ai enlevé au complet le texte car il peut causer du tort à la réputation de Monsieur Lagacé. Il est à noter que M. Lagacé ne m'a pas demandé d'enlever mon texte. Je le fais par respect, très humblement. Ce soir Monsieur, je vais dormir avec un sac brun sur la tête !!!!

Aucun commentaire: