vendredi 19 octobre 2007

À Mum et à Quinquabelle


À mes amies blogueuses françaises...
J'ai écouté attentivement TV5 et le bulletin de nouvelles, et j'ai eu une petite pensée pour vous... J'espère que la grève dans les transports ne vous occasionne pas trop de problèmes. Je n'écoute jamais les bulletins d'information car c'est toujours de mauvaises nouvelles, et comme je suis de tempérament anxieux, je les fuis comme la peste. Cependant, j'aime celui de la France car il est très différent et il me permet d'une certaine façon d'être prêt de vous !

Spécialement pour Quinquabelle qui adore le chocolat, en voici des virtuels avec zéro calorie ! J'en ai nommé un: CharlElie au caramel fondant !

2 commentaires:

mum a dit...

un grand merci pour votre pensée qui vient me toucher au delà des kms j'ai la grande chance d'habiter une petite ville près de lyon..pas de pb de transport chez nous,les déplacements peuvent se faire tranquillement en voiture ou à pied( pour les courageux!!)par contre les parisiens ont galéré terriblement ..ma fille qui doit faire une heure et quart de RER pour rejoindre son IUFM (école formatrice des instituteurs) n'avait plus aucun moyen de rejoindre son école...cela faisait des années que nous n'avions pas vu une grève aussi paralysante!

Nicole a dit...

J'espère sincèrement que le tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour votre fille. Je vais regarder attentivement les nouvelles à TV5.
Bisous