vendredi 12 octobre 2007

les tisseurs de rêves


















Je suis allée voir Gary Kurtz hier soir. Tel que promis, je vous donne mes impressions.

Le mentaliste est très impressionnant. Je ne sais pas s'il a des trucs ou un grand don mais il est un tisseur de rêves. Il réussit avec de purs inconnus à nous révéler plein de choses personnelles d'eux. C'est incroyable ! Je crois qu'il a sûrement, dans une certaine mesure, un grand don.
Comment peut-il arriver à vivre avec un don semblable ??? Il doit se dire qu'il amène du rêve dans la vie des gens peu importe si le commun des mortels le croit ou non. En l'observant, les gens se posent des questions plus existentielles. Nous utilisons que 10% de nos facultés mentales... La science est si peu avancée dans ce domaine.

Ce n'est pas la réponse qui est importante mais plutôt le questionnement des gens. Il fait réfléchir, se questionner et rêver aussi. À sa façon, il est un tisseur de rêves. Avoir un don, peu importe ce don et le faire grandir, le partager...On est tous un peu des tisseurs de rêves à notre façon et à notre mesure...

Image: Rebecca Dautremer

Aucun commentaire: