samedi 27 octobre 2007

Mon ''frigo''


Je ne connais pas beaucoup de personnes avec autant de choses sur son réfrigérateur...Mes amies ou ma famille sont très ''propettes'', très épurés. Je trouve ça très beau quand je vais les visiter, mais chez moi, c'est tout le contraire. Je n'ai photographié que le bas du frigo car dans le haut, j'ai le calendrier des mois d'octobre et de novembre avec encore plein de photos et de numéros de téléphone. Je place aussi des dessins de ma petite dernière sur les portes d'armoires... C'est beaucoup plus vivant ! Je sais, c'est encore hors-norme, mais bienvenue dans mon monde !

Mon frigo, c'est comme une grande feuille où tout ce que je ne dois pas oublier doit y être. C'est aussi un tableau d'honneur pour des dessins, des photos de mes enfants, de la famille et... vous l'avez remarqué c'est aussi le tableau d'honneur de mon chouchou !!!

Aucun commentaire: