samedi 6 octobre 2007

Amanda Sthers














J'ai écouté Amanda Sthers à l'émission de Christiane Charette à Radio-Canada. J'étais curieuse d'entendre cette jeune femme qui est la conjointe de Patrick Bruel. J'adore Patrick Bruel et je me suis dit: comme il est très intelligent, il a sûrement choisi une femme bien ''spéciale'' et, je ne me suis pas trompée.

J'ai été séduite par cette auteure, par ce qu'elle semble être et j'ai eu un coup de foudre humain pour elle. Une personnalité qui semble gênée dûe à son jeune âge mais une faculté d'analyse que j'adore. Son père était psychanalyste et elle a, peut-être par mimitisme parental, la faculté et l'intelligence de l'analyse sans jugement personnel. Elle a de la nuance et semble si ''ouverte'', sans masque, une belle naïveté... Tiens, Amanda Toulemonde !!! On aimerait l'avoir comme amie. Une belle femme entière. Je sais pourquoi maintenant il a craqué pour elle ! Une belle naturelle !

Son dernier livre: ''Madeleine''. Ici, les livres français sont onéreux: 26 dollars, environ 35 euro... Je vais attendre un peu...
Posted by Picasa

Aucun commentaire: