vendredi 19 octobre 2007

Les seins























Ils sont petits, moyens ou gros. Ils sont fermes ou tombants. Ils sont sensibles ou pas du tout. Peu importe la forme et la grosseur, ils sont beaux et utiles. La merveilleuse sensation de l'allaitement ou la caresse de notre amant...

Dans ma famille, le cancer du sein est omniprésent. J'ai ma seule et unique soeur qui en a déjà été atteint. Je suis donc très sensible et conscientisée à ce type de cancer.

Aujourd'hui j'ai le goût de légèreté un peu... vous allez voir je vais être:poids plume !

Saviez-vous que l'artiste Corno (image ci-jointe) a peint plus de 500 paires de seins au cours de sa prolifique carrière internationale ?

Saviez-vous qu'une personne sur dix a un troisième mamelon ??? moi, pas du tout et je n'en reviens pas encore. Question: peut-on avoir deux clitoris ?? ce serait drôlement amusant !

Saviez-vous que les seins sont composés en majeure partie de graisse, de glandes et de collagène et qu'ils ne pèsent presque rien (113 grammes à 454 grammes et +) ???

Saviez-vous que c'est Valérie Perrine, une célèbre actrice dans les années 70 à Las Vegas, qui a montré ses seins nus au petit écran ???

Voilà pour mes petites naiseries... mais n'oubliez pas de faire votre autoexamen des seins (de préférence la semaine suivant vos menstruations, n'oubliez pas également la mammographie annuelle... ). Je veux vous garder longtemps avec moi !

Je suis poids plume aujourd'hui mais pas tant que ça !

Mon bonnet A vous salut !

Aucun commentaire: