samedi 20 octobre 2007

Ah, si j'étais un homme je serais...

J'entends souvent des commentaires que le corps de la femme est de toute beauté et plus beau que celui de l'homme. Ils sont tellement différents. Je vais être encore hors-norme mais moi, je trouve qu'un homme c'est magnifique! Il n'y a rien de plus beau qu'un corps d'homme même avec une petite bedaine ! Que dire de la masculinité de l'homme, elle me réconforte et oui. Je suis vraiment une femme à hommes !

Ah si j'étais un homme, j'aimerais avoir la noblesse du comédien Yves Jacques, la voix et la masculinité de Montand, la gentillesse de Francis Reddy, l'intelligence créative de Pierre Lapointe, et la sensibilité de Jacques Brel. Je m'habillerais de vêtements du designer québecois Philippe Dubuc. Tiens, je vais faire sursauter ma soeur Martine mais tant qu'à faire je voudrais avoir les plus beaux yeux du monde: celui de son doux chevalier Gilles ! Je voudrais avoir également les valeurs profondes de mon homme à moi et le charme et l'intelligence vive de Patrick Bruel.

Je vous l'ai souvent dit... je ne suis pas romantique du tout. J'oublie même mon anniversaire de mariage c'est tout dire !!! alors, je comprends bien les hommes Nord-Américains. Je suis certaine que dans une autre vie, j'ai été un homme... et si je reviens sur terre... (je ne veux pas mais si je n'ai pas le choix), je reviendrais en homme, et puis... j'aime tellement les hommes que je serais gai tiens, tant qu'à y être (ce qui veut dire: de toute évidence (pour mes amies les marquises blogueuses))!

PS Mon homme a un côté féminin qui équilibre mon côté masculin. Quand il a le temps, il aime cuisiner (je déteste), il n'oublie jamais notre anniversaire de mariage, il organise les vacances et nous réserve des petites sorties en famille ou en amoureux... C'est tout un homme !

1 commentaire:

mum a dit...

quelle chance!