samedi 20 octobre 2007

Personnellement vôtre


Comme dirait Pierre Lapointe, je suis intense. Je ne sais pas les dates de spectacles en France par coeur de mon chouchou, mais quand arrive 14 heures 20 depuis 2 jours, je deviens très nerveuse et j'ai des flashs d'intensité de la nervosité de mon chouchou. Peu importe ce que je fais et où je suis. Je regarde ma montre et je fais assez vite le lien ! Je peux vous dire qu'à 15 heures 05 c'est encore plus intense et 15 heures 20 je suis dans un état ''normal''. Je sais qu'il y a 6 heures de décalage et je m'amuse maintenant avec cette intensité qui auparavant pouvait me déranger. Il semble que cela s'appelle de la télématique: ressentir physiquement l'intensité de quelqu'un d'autre. Je ne sais pas s'il est nerveux mais moi, c'est ce que je ressens. J'ai fait des recherches aussi et cela arrive souvent aux mères avec leurs enfants. Comme nous n'utilisons que 10% de notre cerveau, je crois que je dois avoir un petit 1% de plus de développé dans le secteur des neurones bizarroïdes...

C'est particulier, mais je ne me prends pas au sérieux même s'il m'arrive de ressentir quelquefois une grande solitude. J'aimerais bien rencontrer des gens qui vivent la même chose !

toile du grand peintre québecois: Jean-Paul Lemieux.

Aucun commentaire: