mardi 22 septembre 2009

La Cigale, Pierre Lapointe et mes prémonitions


En mai 2008, lors de mon 3ème voyage en France, j'ai eu la chance de déambuler dans les rues de Paris avec Monsieur le marquis. Je marchais dans Pigalle, et nous avons passé devant une salle de spectacle, précisément La Cigale. Alors, avec une grande certitude, je lui ai lancé: ''je prends une photo de la salle où Pierre ira faire ses prochains spectacles à Paris''. Monsieur le marquis est tellement habitué à mes niaiseries, il a tourné de l'oeil légèrement, fait un sourire narquois, et m'a dit: ''bin oui, bin oui''. ''Tu verras'', que je lui ai répondu.

Été 2009, Dans le site de Pierre sont affichés ses concerts avec les salles de spectacles. Aucun à la Cigale. Cette fois-ci, je me dis que me suis mise le doigt dans l'oeil. Je me suis trompée, voilà tout. Il faut savoir que lorsque je dis quelque chose de ''prémonitoire'', je suis dans un autre état. Y'a pas de doutes possibles.

22 septembre 2009, j'arrive du boulot et je lis dans le journal ''Le Soleil'' que Pierre est à la Boule noire à Paris MAIS j'apprends que cette petite salle est située au sous-sol de..... LA CIGALE !!!

Tout le monde a de l'intuition. J'en ai juste un peu plus que les autres. Depuis que je lui ai serré la main en 2004, je peux ressentir des trucs à son sujet. Le cerveau est complexe, le mien est amusant.

Photo: Voici ma fameuse photo, preuve en main !



2 commentaires:

mum a dit...

marrant!! ce matin comme tous les matins je viens te lire..et à midi qui j'entends à la radio?? France inter?? ton chouchou,invité de stéphane bern...qui fait un peu la promo de sa tournée en France..c'est pas drôle ça???quand j'ai entendu annoncer pierre lapointe,mon oreille droite s'est légèrement redressée...hé hé!!!

Nicole a dit...

YES,YES, YES, YES, YES, YES... tu as entendu mon chouchou ! Tu verras un jour, tu iras le voir par curiosité et tu penseras à moi...Habituellement les gens qui m'aiment, et bien ne l'aiment pas...Tu seras peut-être l'exception qui confirme la règle.
Bisous +++