mercredi 2 septembre 2009

Chut, on va se faire chicaner !



Je viens tout juste d'arriver de ma marche rapide, et c'est avec une grosse serviette sur la tête et mes lunettes sur le bout de mon nez que je vous écris. Pas de texte songé, pas de grandes réflexions, juste le goût d'aller prendre un bon bain et de dormir...
Cerveau à off............. après une grosse journée au boulot, des prises de sang tôt ce matin, les leçons de ma petite dernière.

Demain, je serai absente sur mon blogue, souper avec quelques amis au restaurant après le travail. Ces derniers s'en vont à Paris pour 3 semaines sur une péniche... Mes amis aiment voyager et sont cultivés, ils ont 10 ans et des poussières de plus que moi. Colette est une ancienne enseignante, je peux lui poser des questions sur mille choses, et elle a réponses à presque tout. C'est une encyclopédie et j'adore la questionner... Je suis curieuse, j'adore apprendre sur n'importe quoi pendant qu'on boit un bon verre de rouge ! Guy Laliberté a dit: si tu veux apprendre des connaissances rapidement, donne une bonne bouteille de rouge à quelqu'un et fait le parler de ce qu'il aime !

J'avais pas dit que mon cerveau était à off ? Ça me fait penser, petite, lorsqu'on jasait dans notre lit avec une amie et qu'on ne finissait plus de parler. Cerveau à off pour de bon... Chut, on va se faire chicaner !

''Bin'' voyons... sur quoi j'ai pitonné encore... Me semble que c'est pas comme d'habitude ! Vite au dodo... Rien à faire avec moi !

Aucun commentaire: