vendredi 4 septembre 2009

Mes amies et ma ville


Hier soir souper entre amis de la Gaspésie et du Nouveau-Brunswick. Voici Jacqueline, moi et Colette (on se nomme en dernier mais je suis au milieu), les gars sont cachés... L'autre photo, c'est dans le vieux-québec aujourd'hui. Journée de congé avec MON marquis dans MA ville Québec, la plus belle du monde après Paris, Bordeaux, Valbonne... !
Posted by Picasa

2 commentaires:

Stephan Scharnberg a dit...

Oui, ta ville est très belle ! Il faut que je la visite un jour. Je connais encore si peut de notre pays et du Québec. Merci pour touts les mots et les photos que tu partage toujours avec nous tous.

Nicole a dit...

Tu n'es jamais venu à Québec ? je vais dans le vieux cet après-midi avec ma mère car il faut que je m'occupe d'elle aussi. Je vais prendre quelques photos pour toi. Merci de me lire et de me suivre.
Bisous +
Nicole