mercredi 16 septembre 2009

La semaine pipi-caca




La cacophonie s'est installée dans ma tête, trop de choses à vouloir partager. Toujours cette journée pipi-caca qui s'est allongée en semaine pipi-caca ! Comme dirait René Angelil: ''lors d'une mauvaise séquence, ne pas bouger, ne pas prendre de décisions importantes''. Moi, pas bouger ! Moi, l'hyperactive, c'est mal me connaître... Je ne suis pas assez sage pour écouter un ''sage''. Le ''code a changé'' comme dans le film du beau, très très beau Bruel que j'ai vu au cinéma samedi soir dans une salle immense, mais vide. Nous étions 5 exactement, projection privée. J'adore les films français, vous le savez, ils sont lents et ils demandent toujours une analyse. Bruel avec un film qui me porte à la réflexion, c'est un orgasme assuré !

Donc, le code a changé. Pas question de continuer comme ça la semaine. Je suis du genre à croire formellement que je suis maître de ma pensée et pas le contraire. Depuis cet après-midi, j'ai enlevé les: pas de problème pour c'est parfait, c'est excellent !

Faut dire qu'il y a deux jours la maison a brûlé et que je me suis ramassée en Afrique, en rêve... pas le temps de vous raconter le reste... sportif-hyperactif fait une crise d'anxiété... je vous laisse...Il vient de me dire: ''Ça ne va pas. Ça va finir par un suicide !''.

René Angelil a raison... mauvaise séquence... J'appelle sa psy, et son médecin spécialiste et je mets mon manteau d'éducatrice spécialisée...La mère, elle, a trop de peine...

Aucun commentaire: