samedi 15 septembre 2007

Un ami de Nicola Ciccone

Je me repasse cette chanson à répétition dans mon auto... Je n'ai pas beaucoup d'amis. Je peux les compter sur les 5 doigts de ma main. Un vrai ami, c'est rare, précieux, profond, vital... Je sais que mon plus grand ami, c'est mon conjoint. S'il fallait que je ne l'ai plus dans ma vie et bien je perdrai également mon plus grand ami. Personne ne me connaît comme lui. Personne ne m'accepte comme lui. Je suis moi-même avec lui comme avec personne d'autre. Je n'ai pas besoin d'en avoir 20 des amis... J'ai le plus précieux et le plus grand ami du monde: mon C d'amour !

Ecoutez bien les paroles de cette chanson simple mais si vrai et profonde. Je l'adore ! Merci Nicola Ciccone... Je vous l'ai déjà dit que mon C ressemble à ce chanteur... Babines, yeux, forme du visage...mais il ne chante pas du tout mon C même pas une petite note... mais c'est pas grave, je l'aime comme ça !!!




1 commentaire:

Michou a dit...

Bonjour Nicole !!

Quelle belle découverte je viens de faire résultant d'une série de petits événements qui m'ont menée vers ton blog aujourd'hui...

Quoi dire......??? Tout dans ce que tu partages dans ton blog me touche...... Tu me sembles etre une personne avec une sensibilité a fleur de peau.... bcp comme moi... qui suis aussi une Saguenéenne de souche ..... je vis depuis plusieurs annees en Outaouais ou j'ai pris racine...

J'ai vraiment connecté avec tes propos sur tous les aspects humains qui nous sont si précieux.

J'ai mis ton blog dans mes "préférés" et je vais poursuivre cette belle decouverte et suivre de loin ce qui se passe dans ta tête.... tu es une personne attachante et vibrante de passion.....

Merci de ce partage si genereux... et que la vie te soit douce et exaltante !!!

Michou de Gatineau