jeudi 20 septembre 2007

fais moi une place de Julien Clerc

Je viens d'aller marcher une heure avec mon IPOD et je me suis repassée plusieurs fois cette belle et magnifique chanson de Julien Clerc (pas de devoirs ce soir alors, j'ai eu du temps pour moi... pédago demain yes....). J'adore les chats et ils m'aiment mais j'ai développé une allergie avec le temps. J'ai eu un magnifique chat: Bibi pendant 2 ans. Je m'en suis séparée parce que mon chéri était rendu à l'hôpital en manque respiratoire dû à son allergie à lui aussi...Je les aime quand même, j'ai des boutons, je me gratte et j'ai de la misère à respirer mais... je les aime !!! Il y a 2 semaines, lors d'une promenade dans le vieux Québec, un chat s'est dirigé sur moi rapidement et il n'arrêtait pas de se frôler... j'attire les chats je crois... j'aimerais bien attirer les homme comme ça !!!! MIAOU !!!!!!!!!

Aucun commentaire: