samedi 15 septembre 2007

Rébecca Dautremer pour Martine, ma soeur.

Spécialement pour Martine, ma soeur. Je lui offre: Rébecca Dautremer. Cette illustratrice est née en 1971 à Gap. Elle a suivi des cours à Paris. Depuis, elle fait des illustrations pour des livres d'enfants. Elle travaille aussi pour la presse jeunesse et elle a une passion pour la photographie. Ce qu'elle fait est magnifique. Il semble que certaines librairies vendent un superbe coffret (princesse oubliées ou inconnues, aux éditions Gautier-Languereau). Les cartes aux couleurs chaudes et intenses sont de beaux bijoux de tendresse. P.S Je vais essayer de les trouver pour te les offrir... alors, ne va pas magasiner avant moi !!!

P.S Claire Pelletier vient chanter à Québec...je crois que je vais y aller !

Bisous et tendresse sanguin rouge et fort !
Posted by Picasa

Aucun commentaire: