dimanche 2 septembre 2007

En état d'apesanteur...

Il y a des artistes qui sont hors normes, de ce qu'ils font, de ce qu'ils sont, et Yves Duteil est l'un deux. Je viens tout juste de recevoir un petit mot de lui suite à ce que je lui ai écrit hier sur son blogue personnel que je vous ai placé en lien d'ailleurs.

http://blog.yvesduteil.com/


Je flotte, je suis en état d'apesanteur... et c'est bel et bien lui, allez voir mon cadre signé de sa main dans mes anciens messages (gros becs) !

''Merci Nicole pour votre chaleureux message, pour votre joli blog, et Gros becs...
Yves''

Je n'attendais rien surtout qu'il est en pleine écriture mais quelle gentillesse !!! Je vous l'avais dit qu'il est exceptionnel !!! Je vous parlerai prochainement de Noëlle sa conjointe, qui est également sa collaboratrice, son agent, son adjointe etc... Derrière chaque grand homme, il y a une grande femme !
Posted by Picasa

Aucun commentaire: