dimanche 2 septembre 2007

J'aime les homosexuels

On ne devrait même pas dire notre orientation sexuelle, mais j'ai placé ce titre pour vous faire réagir un peu... Depuis bien des années, on dit que ma première qualité est que je suis une personne ouverte, sans barrières, ouverte aux autres. Pour moi, c'est une évidence naturelle. En ce qui a trait à l'homosexualité c'est la même chose. C'est naturel tout simplement. Je me fous qui couche avec qui et comment. Je vais être TRÈS VULGAIRE mais un trou reste un trou. Je vais être un peu plus polie... une cavité tiens... Je sais, vous avez les yeux ronds... et vous vous dites, elle a vraiment écrit cela !!! J'ai un language masculin mes ami(e)s voilà tout. Je n'aime pas le trompe-l'oeil, et comme dirait mon fils François, NONOBSTANT je suis crue et je n'ai pas beaucoup de diplomatie (en dehors du boulot évidemment) !

J'aime Robert Lepage, Daniel Pinard, Réjean Thomas, Pierre Bourgault, Rufus Wainwright etc... je ne vais pas tous les nommer quand même... J'aime leur créativité, leur sensibilité. Ces gens me rejoignent droit au coeur et souvent, je pense comme eux. Je me retrouve en eux, moi l'hétéro. Ceci prouve donc que, ce n'est pas une question de SEXE mais plutôt une question d'ÊTRE. Je vous laisse avec Rufus Wainwright, Montréalais, fils de Kate McGarrigle. Une de mes amies à 15 ans m'a fait découvrir sa mère, chanteuse complètement unique. C'est de famille le talent dans cette famille.


1 commentaire:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Ma belle amie, nos ressemblances s'accentuent! Yves Duteil pour lequel j'ai un respect sans limites, et notre position sur l'homosexualité !Moi aussi, je n'en n'ai rien à fiche ! L'important c'est d'aimer et d'accumuler de l'amour d'où qu'il vienne ! Je te passerai le lien d'un blog tenu par un homme délicieux ..J'avoue toutefois que je suis choquée par les excès en tous genres :les homos caricaturaux me font fuir.J'ai le sentiment qu'ils se rabaissent en agissant ainsi .L'amour peut être si simple, pourquoi tout compliquer ?