jeudi 27 septembre 2007

Mes Gucci

Voilà qu'en fin de journée après mon travail, je me décide d'aller rapidement réessayer ma monture de lunettes DIOR avec mes verres de contact car quand j'enlève mes précieuses lentilles et bien, je ne vois plus rien... Mon examen de la vue est prévu pour le 18 octobre. Une délicieuse demoiselle décide de retarder son heure de repas pour me montrer mes adorables verres correcteurs... Je ne les aime plus. J'ai l'air vieille... Bon, vous allez dire, ma chère Marquise De Pomponville mais vous vieillissez tout simplement... horreur, je le sais mais ne me le dites pas ! J'ai encore l'espoir de mes folles années !!!!

De ce fait, je me décide d'en essayer d'autres et je trouve une monture GUCCI brune, de toute beauté... avec de petites perles de chaque côté. Je les adore !!! mais le problème est pour combien de temps encore ????

Je suis fidèle à mon conjoint, à mes amies, à mes vieux vêtements, à mon travail, à mon chouchou de chanteur etc... mais il me semble que mes goûts changent rapidement avec les montures ???

J'ai pu avoir mon examen de la vue en même temps que le choix de ma monture car la personne qui avait rendez-vous est arrivée en retard... Il y a des journées comme ça où la chance nous fait un large sourire sauf pour la facture un beau $ 900.00 !!!!
Mais bon, c'est mon seul luxe mes Gucci.... mais ai-je bien choisi ?????? (hi-hi-hi)

P.S Il semble que je commence à moins bien voir de proche également... mais j'ai refusé les foyers progressifs... voyons... bien trop jeune pour ça (hi-hi-hi).

Aucun commentaire: