vendredi 7 septembre 2007

Pierre Lapointe encore, beaucoup et passionnément !

À vous mes chers amis, à vous qui êtes venus jusqu'à moi dans mon blogue... Je vous place mon petit chouchou encore une fois, je sais..., pas encore lui !! Je vous ai bien entendu, je sais.. mais j'ai une sévère crise d'ennui de mon Pierre Lapointe que voulez-vous... Il doit être à la création de nouvelles chansons, je le sais de par mon intuition... La majorité des gens consomme des chanteurs comme on consomme un produit jetable mais pas moi ! Quand j'aime c'est à la vie et à la mort, et de plus, je demeure sélective et fidèle... Alors, il faudra que vous vous y fassiez mes amis...

Je vais donc ce soir, me ''taper'' le concert-vidéo avec mon vieux VHS. N'essayez pas de comprendre pourquoi je l'aime autant. Y'a rien à comprendre pour vous. Ça ne s'explique pas et je vous jure que vous manquez quelque chose d'INTENSE !!! Enlisée dans mon grand canapé neuf multicolore, la comtesse de Pomponville que je suis, va donc s'ennoblir en regardant son prince divinisé l'éblouir !!!

1 commentaire:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

T'inquiètes pas ! On est au moins 2 maintenant à soutenir ce jeune homme doué dans nos blogs !:-)