mardi 4 septembre 2007

Les vacances sont vraiment terminées !!!

Nous avons recommencé les leçons et devoirs (45 à 60 minutes par soir) alors, les vacances sont vraiment terminées! De mes 3 portées, il ne me reste que ma dernière qu'il faut que j'aide (trouble déficitaire de l'attention). Elle a une mémoire à court terme qui est limitée (la mémorisation est difficile).

De plus, au bureau, nous avons un nouveau programme qu'il faut apprendre. Il est facile mais il faut que cela devienne un automatisme...pour que notre vitesse d'exécution soit rapide pour la semaine prochaine... Le transfert des données n'a pas été fait à 100 % et il y a des erreurs (entrées de données) que nous devons corriger avant la semaine prochaine... Tout cela avec le sourire !

Donc, je serai de retour jeudi soir dans mon blogue, à moins que j'ai un regain d'énergie vital pour ma santé mentale !!!! Ah oui, je vais quand même lire Martine (Quinquabelle) et voir mes autres sites préférés... Ça, je ne peux pas m'en passer !!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: