lundi 3 septembre 2007

Les galeries d'art à Baie St-Paul

C'est en famille, mon conjoint et les 2 poussineaux que nous sommes allés à Baie St-Paul à environ 45 minutes de Québec. Nous avons fait la visite de galeries d'art. Une merveilleuse journée où nous avons pu apprécier Antonio Jiménez ($23,000), Guy Paquet ( $ 3,500), Suzor Côté: pastel d'une main magnifique, extraordinaire ($7,000) et un Jean-Paul Lemieux à ($90,000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ah oui, un Riopelle à ($40,000). Ma douce moitié et moi, nous adorons aller dans les galeries. Les enfants suivent et j'y tiens car il faut s'ouvrir aux beautés artistiques qui nous entourent. Encore une fois, nous avons rencontré des gens passionnés qui nous ont parlé de peintures.

Je vous place donc en photos: la ville de Baie St-Paul, une sculpture de Jean-Paul Lemieux et Madame Pauline Marois qui se présente dans Charlevoix (parti Québecois). Peut-être un jour sera-t-elle la première femme première ministre du Québec !!!

Posted by Picasa

Aucun commentaire: