mardi 1 décembre 2009

Un peu de Keanu

'' Il faut écrire ses blessures dans le sable pour qu'elles soient rapidement balayées, mais il faut graver ses joies dans la pierre afin de leur donner une valeur d'éternité ''.
R. Kipling

Le moment spirituel est terminé, il faut revenir sur terre...J'ai vraiment hâte d'aller voir ce film : ''les vies privées de Pippa Lee''. Je sens que je vais aimer, et puis je dois bien avouer que c'est en grande partie parce que je veux voir MON beau Keanu Reeves. Il n'est pas un très bon comédien et il joue toujours de la même façon mais c'est hormonal, y'a rien à comprendre avec moi. Je le regarde, j'ai 17 ans d'âge mental et il pourrait parler en chinois que ça ne me dérangerait pas. Je le trouve beau, mâle et tout ce que vous voulez. Ce bel apollon a 45 ans déjà mais il ne les fait pas. Le moment sexy est terminé, il faut revenir sur terre... Demain ma journée va commencer raide. Rencontre Monsieur le marquis, fiston hyperactif-sportif et moi-même chez Madame la pédo-psychatre avant d'aller au travail. Me semble que... Avez-vous vu Keanu quelque part ?

Aucun commentaire: