mercredi 9 décembre 2009

Pierre Lapointe et Monsieur le marquis

Monsieur le marquis a souvent raison et je sais très bien que lorsque je lui demande son avis il me donne l'heure juste. C'est pas toujours à mon avantage mais je n'aime pas faire l'autruche. Alors dernièrement, je lui ai demandé si selon ses connaissances, son expérience, il me voyait dans le domaine des arts. Il a été tout de suite affirmatif, puis il m'a regardé droit dans les yeux en me disant MAIS tu ne pourras jamais travailler pour Pierre Lapointe !

Ciel, il veut ma mort mon marquis, me suis-je dit ! Orgueilleuse et tenace, j'ai répliqué:
-Ah bon... Et pourquoi ?
Il m'a répondu:
-T'es une fan !

Maudite marde je le sais, c'est pas nouveau... mais bon, je me dis que je serai l'exception qui confirme la règle même si j'attends 20 ans, y'a des femmes qui veulent voir leurs petits enfants grandir et bien moi, je veux un jour travailler dans un projet d'exposition des dessins de Pierre Lapointe! Pas question de mourir sans travailler de près ou de loin pour lui. J'attends depuis maintenant 5 ans et je suis patiente, reste encore 15 ans !

AHHHHHHHHHHHHHHH.... Je viens tout juste d'avoir un beau téléphone de Monsieur le marquis directement de l'Arizona. Je ne vous raconte pas sa journée....Il me zigouille si j'en parle... Alors je peux vous dire qu'il a eu du bon temps avec des gens riches et célèbres, le pauvre... et il fait encore 5 degrés.

Pendant ce temps, ici au Québec, nous les gens ordinaires, on se bat avec une belle tempête de neige, avec un gros 30 centimètres de cet or blanc ! Les enfants ont eu un beau congé d'école en après-midi et le retour à la maison a très bien été. Je peux même dire que la logistique au bureau avec nos patients s'est très bien déroulée. On est des pros voilà !

P.S Je vous place une photo de mon chouchou qui a passé aux nouvelles de Québec en fin de journée (TVA et Radio-Canada). Monsieur le marquis n'étant pas là, j'ai donc pris des photos... J'ai retrouvé automatiquement ma bonne humeur, ma joie de vivre ! Mon petit côté ado de 47 ans ! ET je ne veux pas changer! Je vous le dis, je l'affirme ici dans ce blogue... Il reste sûrement encore des billets à vendre pour les 15 et 16 janvier au Grand théâtre de Québec. Je vous place le lien...




4 commentaires:

L'ami Paul a dit...

Une chance que ce ziogoto de Lapointe est homosexuel si jamais vous travaillez avec lui. Car, comme toutes les fans groupies, vous seriez incapable de ne pas coucher avec lui. Vous auriez l'excuse de l'adulation, de l'être exceptionnel.
Je ne connais pas votre travail, ni celui de votre conjoint, le Marquis. Mais votre travail sert sans doute à quelque chose. Pensez-y!
Pour l'hiver, vous ferez comme moi un jour. Quelque chose comme une dizaine de semaines en Floride entre le 1er décembre et la mi-mars.

Nicole a dit...

Merci pour vos encouragements au sujet de mon travail... Je vous souhaite également de joyeuses fêtes en Floride, et pour l'homosexualité, vous êtes décidément homophobe ! Un trou reste un trou peu importe où il se trouve et en plus vous devriez essayer, vous aimeriez ! Ciel que je suis vulgaire...L'amour n'a pas de sexe, c'est votre éducation qui vous empêche de voir autrement ce qui est naturel et sain à notre époque. Pour coucher avec lui... il faudrait que je me teste, bonne suggestion, je vais la placer sur ma liste du père Noël!

L'ami Paul a dit...

Mais voyons, je ne suis pas homophobe. Il l'est, oui ou non? Et si j'en fais mention, c'est en relation directe avec mon commentaire. Je quitte pour la Floride le 20 décembre, retour à la fin janvier pour ce séjour.
Je vais tenter de trouver qui est ce Marquis: Arizona, travail, célébrité, golf et je retiens les dates.

Nicole a dit...

Cher Paul,
Pour savoir si Pierre est homosexuel ou hétéro, il faut aller voir l'un de ses spectacles. Je suis très heureuse que vous ne soyez pas homophobe parce que... vos écrits me donnent souvent l'impression que vous n'aimez pas les homosexuels. Si vous devinez qui est Monsieur le marquis et bien ne pas l'inscrire sur mon blogue s'il vous plaît, contactez-moi par courriel. Je vous souhaite un beau séjour en Floride et de joyeuses fêtes ! Je pars du 18 au 25 à Cuba avec Monsieur le marquis, il sera juste à moi et rien qu'à moi...
Au plaisir,
Nicole