vendredi 4 décembre 2009

VOIR et Sébastien Diaz


Je ne regarde presque pas la télévision, pas le temps... et il faut surtout que j'ai du plaisir à me divertir ou à apprendre quelque chose. Il faut que ça m'accroche. Hier soir je suis tombée sur ''Voir'' à Télé-Québec, un petit délice d'information culturelle. Je suis totalement sous le charme de Sébastien Diaz qui parle comme Louis-José Houde en plus. On dirait son frère ! Les chroniqueurs sont jeunes et posés, un peu ennuyant pour l'hyperactive que je suis, MAIS Sébastien lui donne tout le ton à cette émission. Il est drôle et sans prétention, c'est-à-dire d'une belle simplicité comme on dit par chez nous. On veut l'avoir comme ami ou dans notre famille tout de suite. Donc, coup de coeur pour Sébastien Diaz, je vais le suivre c'est assuré ! Il crève l'écran de justesse, on le sens VRAI, sans artifices, un authentique qui parle plus vite que son ombre.

Ah oui, je suis du genre à toujours prendre mon journal VOIR lorsque je fais l'épicerie et si par malheur il n'en reste plus... je fais un petit détour au centre d'achat pour le prendre. Une émission à la télévision en plus, c'est génial !

Ne manquez pas mon chouchou animateur !



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Sébastien Diaz a également un blogue sur Voir.ca