lundi 28 décembre 2009

Monsieur le marquis et mes rêves

Monsieur le marquis fête son anniversaire aujourd'hui. Mon marquis a du goût, il aime bien Marie-Eve Janvier. Selon lui c'est le summum de la beauté et je crois bien qu'il a raison. Il la connaît en plus le coquin et elle est charmante. Je vous place donc sa chouchoute à lui, juste à lui et pas aux autres... Bon il doit la partager avec Jean-François Brault, conjoint de Madame Janvier...

Je ne vous quitte pas sans vous parler de mes rêves incroyables de la nuit dernière. J'ai assisté à un spectacle souterrain s'il vous plaît de mon chouchou à moi et juste à moi Pierre Lapointe. Il fallait descendre dans une grotte et nous avons même discuté du spectacle ensemble. J'étais aux anges... Puis je me suis retrouvée dans les étoiles à regarder des fusées interstellaires futuristes, en rêvant je me suis même dit:
-Nicole, tu n'as rien fumé de magique pourtant... Tu fais des rêves incroyables !!!
Et j'ai terminé le tout enceinte au mois de février 2010 !!! (je précise que c'est impossible).

Ma vie me semble si ordinaire quelquefois mais alors là mes nuits... pas du tout ! Comment pourrais-je la trouver excitante après avoir rêvé de telles choses ?



Aucun commentaire: