vendredi 4 décembre 2009

Cache-cache avec Maxime Landry

Les filles du bureau m'avaient prévenu...
-Lorsque tu vas écouter la chanson tu vas pleurer.
-Quelle chanson ?
-Cache-cache de Lynda Lemay et chantée par Maxime Landry.
-C'est pas mon genre, me suis-je dit... mais j'avais un GROS doute parce que j'adore les textes de Lynda Lemay.

Et bien les filles, vous aviez raison, j'ai pleuré ! Je vous la place cette fameuse chanson. Lorsqu'on sait que le père de Maxime s'est suicidé, on a la chair de poule et les larmes aux yeux. C'est du grand Lynda Lemay, texte authentique, qui touche le coeur et l'âme. J'ai encore des frissons... Profonde cette chanson, très profonde.

Lorsqu'on parle avec notre coeur, rien n'est ''quétaine''.

1 commentaire:

Alexandra a dit...

Je viens de lire l'histoire du suicide du père a maxime. Mais j'avoue que sans connaitre son histoire, sa chanson m'a fait pleurer et me fait toujours pleurer quand je l'écoute. je ne sais pas qui ce qui me touche tant mais j'ai toujours les larmes qui coulent quand j'écoute cette chanson. Je croyais être la seule a qui ça fait ce effet, mais je vois que non. voilà pourquoi je laisse ce commentaire.
j'ai tant d'émotion en écoutant cette chanson que je suis allé sur le net pour savoir a qui s'adresse cette chanson si touchante!
Bravo à toi!