mercredi 16 décembre 2009

Je me sauve de...




Ce matin choupette en sucre ma fille de 11 ans, lunatique et adolescente impolie m'a fait une réflexion qui m'a bien fait comprendre que les enfants ne verbalisent pas comme les adultes leurs sentiments.
-Maman, t'es pas une mère, t'es comme une belle-mère !
Ce qui veut dire que je ne suis pas très gentille, pas assez à son goût ! Alors la belle-mère de ma fille qui est aussi sa mère biologique, moi-même, va donc partir à Cuba vendredi matin dès 5 heures avec son vrai père biologique jusqu'au 25 décembre. En espérant que Monsieur le marquis va réussir à me pousser dans l'avion pour me ramener au Québec !!! J'ai pas peur de l'avion, je suis juste écoeurée de faire la police avec eux ! Tout d'un coup que je ne veux plus revenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ciel, si je m'ennuie de ma progéniture pendant ma semaine de relâche parentale, je vais m'organiser pour les oublier vite ! C'est toujours un peu comme ça. Le ''j'aurais dû'' avoir des chiens devient... Je m'ennuie de mes monstres lorsque je pars à l'extérieur. Je m'ennuie juste un peu, pas énormément, mais c'est le juste un peu qui m'énerve et que je vois en grosse lettre dans ma tête !

Y'en a qui se sauve de l'hiver, moi de mes enfants ! Je les aime bien mais ''PU CAPABLE'' ! Nous avons même pris un hôtel sans enfants... C'est tout dire ! Ne vous inquiétez pas, je ne les laisse pas comme ça, leur grand frère de 25 ans viendra les garder. Il semble qu'il n'a aucune misère avec eux en plus ! Ah bon... Le plus vieux est arrogant, le deuxième est manipulateur, la troisième est impolie !

La belle-mère de ma fille donc moi-même vous souhaite de joyeuses fêtes ! La belle-mère de ma fille est bien chanceuse de pouvoir se payer ça, elle amènera dans son coeur tous les parents à bout de souffle comme elle !!!!!!!!!!!!


6 commentaires:

dreamy a dit...

Haaa Nicole, ça fait longtemps que je n'est pas passé sur ton blog, honte a moi. Je suis occupée avec ma boutique online. Comme tu es rafraichissante, ça me fais toujour du bien de te lire et tu m'apprend plein de choses interessante, vive l'ART. Ça m'a fais plaisir de découvrir l'artiste peintre, wow magnifique ce qu'il fait et de voir Dave St-Pierre dans le vidéo, trop weird ce mec. Je l'ai rencontré l'an dernier avec ma fille, nous étions allez voir (un peu de tendresse bordel de merde)magnifique si on a l'esprit ouvert bien entendu, très ouvert et je dirais même l'esprit qui fait la 'split'!.

Bonnes vacances Nicole ainsi qu'a Mr LeMarquis. Repose toi bien pour affronter l'hiver, inside-out ;)et Joyeuses Fêtes.

p.s. si tu te souvient toi t'as Pierrot-chouchou, moi j'ai Mika chou-chou et là, je suis amoureuse de Joe McElderry, gagnant d'x-factor UK, non mais j'ai comme un p'tite tendance a les aimer, Bi-Gay-Puceau...ça se soigne Docteur?

bisous x
Lyne

Nicole a dit...

Merci Lyne pour ton courriel et comme tu es drôle ! Tu m'impressionnes, tu es allée voir Dave St-Pierre !!! Saperlipopette, je n'oserais même pas tellement je trouve ses chorégraphies choquantes pour la conformiste que je suis. C'est le nu qui me dérange je crois. Je dois être pudique ! Qui est Joe McElderry ? je ne connais pas, va falloir que tu me reparles de lui. Pierre, Mika... On a bon goût en tabarnouche !
Bisous + et joyeuses fêtes ! Là je m'en vais rêver à Keanu Reeves miam... (et que je suis bébé !)

sylvie a dit...

Comme je t'envie de te sauver des enfants car moi aussi, depuis quelques temps, chu pu capable de mes deux ados qui demandent encore de l'attention, bien plus que lorsqu'ils avaient un ou deux ans. Je pars avec vous deux, dans une valise. Tu vas voir, tu t'en rendra pas compte puis une fois rendue là-bas et bien je vais m'enterrer dans le sable chaud et mettre mon cerveau à OFF !!!

Passes de merveilleuses secondes (y'en a plus que des heures...) et savoure tout ce que tu peux savourer, tabarnouche !

Joyeux Noêl à toi et à ton amoureux ! woopss, aussi à ta marmaille !

Amitiés

Sylvie

mum a dit...

bon noël et bonnes vacances plein de bisous

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Bon voyage ma belle! remplis-toi le coeur de belles et bonnes choses

Mr point a dit...

pour une première visite je te dirai,votre blog est intéressant je reviendrai souvent
joyeux noël.
Emma