vendredi 11 décembre 2009

Pousse-pousse-pousse




Décidément j'ai peut-être un travail monotone, peu créatif mais alors...j'ai eu une journée de congé hors de l'ordinaire. Je vous explique...J'ai commencé le tourbillon en poussant dans le dos de ma puce-russe qui ne veut jamais prendre une vitesse de croisière normale pour aller à l'école. Pousse-pousse-pousse... Pris un petit café avec mes amis français à Télé-Matin et vu un reportage sur une exposition à Istanbul. Va chez mon esthéticienne pour une belle coupe bikini-village, pas Longueuil ! Va chercher un coupon pour la vaccination de mon marquis. Pousse-pousse-pousse... Va chercher de l'argent au guichet automatique ET.........

Observe une pauvre dame désorientée se faisant critiquer par des gens parce qu'elle pensait que le guichet avait manger sa carte et qu'il lui aurait volé de l'argent. J'ai malheureusement un GROS côté mère Thérèsa de Pomponville... Va voir la pauvre dame, lui explique le fonctionnement, rien à faire, la dame est confuse et entêtée. Va chercher le chauffeur du taxi qui l'accompagne et qui semble bien la connaître. Pousse-pousse-pousse... Va voir ma fille à son école faire une pièce de théâtre en anglais s'il vous plaît ET.... au retour je me décide d'arrêter à la poste pendant que ma fille revient à pied avec ses amies. Mauvaise idée, j'oublie mes clefs dans mon auto en fonction et les portes se barrent automatiquement....Cours, cours, cours chez ma mère pour aller chercher une autre clef de ma maison pour prendre une autre clef de mon auto !

Souper, lavage, balayeuse... Pousse-pousse-pousse.... C'est qu'il me reste 7 dodos avant que je m'envole à Cuba avec Monsieur le marquis ! Cadeaux, la bouffe... Tout doit être prêt avant mon départ...Pousse-pousse-pousse.... mais j'écris en écoutant mon chouchou.... ''je reviendrai'' alors.... Tout va bien...malgré que... pas sûr que je reviendrai...

Vous pourrez peut-être lire dans les journaux:

''________________'' de l'émission ''_______________'' s'évade avec sa conjointe à Cuba pour un temps indéterminé, ils se sauvent de leurs enfants ...., ciel.... Pas question, j'ai mes spectacles de Pierre Lapointe les 15 et 16 janvier !!!

Aucun commentaire: