Vous n'avez pas remarqué ? J'ai changé ma photo sur mon blogue. C'est celle utilisée sur le site Web au bureau. J'ai l'air de ce que je ne suis pas, c'est-à-dire une personne dans la norme qui ne fait pas de vagues... Or je suis très ''artiste'' et je n'aime pas du tout suivre le troupeau. J'ai un caractère fort comme on dit par chez nous. On ne voit pas également mon hypersensibilité et mes antennes, tout est bien caché !!! Pourquoi je cache mes antennes ? Je fais peur aux gens, voilà !
Monsieur le marquis est arrivé du boulot tout à l'heure en me racontant une drôle d'histoire. Drôle parce que l'ésotérisme et Monsieur le marquis c'est comme chien et chat. C'est pas qu'il n'aime pas mais il est tellement cartésien que ça le laisse de glace. Je vous raconte... Roberto, ami et collègue de Monsieur a fait deux arrêts cardio-respiratoires la semaine passée, et comme il est mort deux fois pendant quelques secondes... et bien, il a vu de la lumière et toute sa vie défilée. J'en ai lu des livres adolescente sur le sujet mais lorsque c'est quelqu'un que l'on connaît très bien et que cette personne est saine d'esprit, c'est pas la même chose ! La méfiance fait place à la chair de poule ! Je me suis dit... C'est donc VRAI ce que l'on raconte.
Petite j'aimais sortir de mon corps en état d'éveil pour me retrouver au plafond de ma chambre. J'avais juste à me concentrer et voilà, je me retrouvais au plafond jusqu'au jour où je suis revenue tellement violemment dans mon corps que j'ai remis mes petites expériences jusqu'à l'âge adulte. Il semble que Roberto est revenue dans son corps avec une grande douleur aussi. Les livres parlent souvent d'une corde d'argent, que je n'ai jamais vu d'ailleurs, qui relie l'humain et la possibilité de léviter. Lorsque cette corde se coupe, c'est la mort.
Roberto a peur de s'endormir le soir maintenant et son médecin a eu la brillante idée de lui dire qu'il avait encore pas mal de chances qu'il en refasse d'autres (virus inflammation des tissus poumons-coeur) ! Me semble que... ça change une vie une nouvelle comme ça !
Vous voyez maintenant mes antennes ? Je vous l'avais bien écrit. Ma photo ne reflète vraiment pas ma VRAIE personnalité !
P.S J'ai modifié le prénom de l'ami de Monsieur le marquis.
3 commentaires:
j'aime bien lorsque tu nous parles de choses comme ça,j'ai lu beaucoup de livres sur ces expériences de lévitation et sur cet état de mort dont on revient...c'est à la fois fascinant et effrayant,et je comprends l'angoisse de l'ami de ton mari qui ne doit vraiment pas désirer renouveler ces expériences...
au fait ..super la photo!
J'ai refait de la lévitation à l'âge de 20 ans avec un ami et ça c'est mal passé, j'ai paniqué hors de mon corps et je suis revenue en tournant, physiquement avec une grande douleur. Je n'ai plus fait de lévitation par la suite. Pour moi, c'est naturel. Il faut que je le veuille et que je me concentre, c'est tout. Tout le monde le peut, c'est comme aller à bicyclette mais c'est déstabilisant.
Bisous +
Nicole
Publier un commentaire