mardi 8 décembre 2009

Je suis jalouse de...




Monsieur le marquis est en Arizona depuis dimanche, ouais...

Aujourd'hui seulement 5 degrés dans ce beau coin de pays. À chaque téléphone lorsqu'il me raconte tout ce qu'il fait relié à son travail et bien je suis JALOUSE et je déprime au carré ! Ciel que mon travail est monotone lorsque je le compare au sien. Chose à ne pas faire mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas vous en dire plus mais vraiment je ne supporte pas qu'il me parle de sa job et ses incroyables rencontres que le commun des mortels ne pourra jamais faire, en particulier moi-même! C'est comme avoir en face de moi Carole Bouquet qui se plaint de son bouton sur le front ou de ses 3 livres de trop ! Ça agace à la longue !

Ma job est trop minable en comparaison voilà ! Dans le sens peu valorisante, peu stimulante, peu créatrice, peu... peu... peu... mais aussi trop stressante pour ce que ça donne. C'est dit et je n'ajouterai rien, on passe à un autre appel !

Faut dire que mon beau marquis a le don de faire sa chance ''le v'limeux'' ! Il organise ses voyages de A à Z de l'avion aux contacts. Par la suite, il va présenter le tout à son patron qui refuse ou accepte. Il a du flair et il sait vendre ses passions, croyez-moi ! Tout ce qu'il touche fonctionne, en particulier les voyages !

Demain on annonce une bonne trentaine de centimètres de neige. Première tempête d'hiver en passant car nous avons la CHANCE encore ce soir de voir le gazon vert sur nos terrains mais c'est terminé...Je me demande vraiment où allons-nous placer nos 90 patients dans un horaire déjà complet ? On traversera le pont lorsqu'on y arrivera.

Monsieur le marquis est en Arizona depuis dimanche ouais... La jalousie dans un couple ça existe et c'est pas nécessairement à cause d'une autre femme !!!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir Nicole .
Patience ... ma belle ton beau marquis reviendras et les retrouvailles seront plus savoureuses ... c`est ce que je te souhaite de tout coeur !
Bonne fin de journée et fais de beaux rêves .
tendresse et amitié. ++++
Capucine

Nicole a dit...

Merci...J'ai le moral sur les talons...Bonne nuit aussi et bisous +. P.S j'ai ajouté le beau, le merveilleux Julien Clerc pour me remonter ce foutu moral !!!

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

C'est pas de la jalousie, ma belle, c'est juste de l'envie! Une simple petite envie d'être avec ton Marquis, une envie d'évasion et de soleil. C'est tout!

Nicole a dit...

Je vous assure que mon travail n'a rien de valorisant alors je deviens jalouse de celui de mon marquis. L'âge ne me donne pas de la sagesse !