Pour revenir à la réalité, il faut avoir pu partir auparavant, s'évader de notre quotidien. Ce que Monsieur le marquis et moi n'avons pas totalement réussi à faire... Faut dire qu'on gère les crises d'opposition de notre fiston hyperactif-sportif de 16 printemps et de toutes ses dents. J'ai réussi à avoir un rendez-vous d'urgence chez son médecin traitant aujourd'hui, avant d'être dans les pages du journal ''machin-chouette'' de Québec... On va référer en pédo-psychiatrie donc je vais dans le futur vous en reparler.
Et puis, mon bébé ordinateur faisait des siennes, il devait gérer deux anti-virus, et on ne pouvait pas avoir accès à Internet, heureusement que j'ai un fiston ancien-informaticien !
Faut que je termine avec un point positif. J'ai gagné un petit concours dans une revue, des produits cosmétiques parce que j'ai écrit ceci:
''J'ai 3 beaux enfants, 3 soleils qui ont modifié ma façon de penser et de vivre. L'un est hyperactif sévère et ma petite dernière a un trouble déficitaire de l'attention. Mon plus vieux retourne aux études à 25 ans pour faire sa maîtrise. Je suis fière d'eux. J'ai toujours voulu 3 enfants et ils m'éblouissent et me comblent totalement. Ce n'est pas la quantité qui compte, c'est ce qu'ils nous apprennent de nous même. Mes enfants m'apprennent le dépassement de soi. Merci à la vie ! ''.
Je pourrais ajouter ce soir: et l'un d'eux me fait suer plus que les autres...
3 commentaires:
Bonjour Nicole .
Je constate en te lisant que malgré ces journées de vacances tu n`as pas vraiment eut la chance de t`évader comme tu aurais voulu ! J`espère de tout coeur que tu gardes quand même le moral et que comme à ton habitude tu trouves les énergies pour bien accompagner ton petit fiston dans son quotidien ..... et je ne doute pas que Monsieur le Marquis sera à la hauteur de la situation .
Je t`envoie encore plein de petites fleurs ( pensées ) plein de doux parfum , de tendresse et de calme. Tu le mérites bien !
Bonne fin de vacances . Reposes toi bien !
Bisous + tendresse .
Capucine.
Courage!
Gros bisous,
M-A
Merci de préciser "ancien" informaticien :-P
Publier un commentaire